Assemblée Générale 2016/2017

 

ASSEMBLEE GENERALE

Du 6 novembre 2016

L’association a tenu son assemblée générale le 6 novembre 2016 à 9h30  à la salle multisports de Lavelanet sur convocation régulièrement  effectuée par le  Président  Christian Boy.  Une trentaine de membres étaient présents.

Les deux anciens, Michel Bonhoure et Jacky Ollivier, ont ouvert la séance en rappelant les valeurs fondamentales de l’association : transmission de l’esprit d’équipe et de l’amitié.

Le président Christian Boy et le trésorier Patrick Authié ont  présenté le bilan de l’année écoulée. Son point fort fut la 10ème édition de pétanqu’ovalie de fin juin qui a rassemblé 102 équipes, de nombreux supporters autour des terrains et  de près de 500 convives pour le repas et les festivités du samedi soir. Ils ont rappelé que la fête avait battu son plein dès le vendredi soir autour d’une bodéga et surtout grâce à un délicieux « asado » argentin concocté toute la journée par Jacques Karp.

D’autres évènements festifs ont également été organisés. Ceux-ci n’entrent pas dans le budget de l’association et sont directement financés par les participants :

  • plusieurs repas avec chaque fois une quarantaine de participants.
  • L’autre moment fort de cette année 2016 fut le voyage à Barcelone pour la finale du Top 14 au camp nou fin juin. Cet évènement festif a rassemblé plus de 70 participants pendant 3 jours.

 

Le  trésorier, Patrick Authier a détaillé le bilan financier de l’année écoulée.

Soumis aux votes, les deux bilans ont été approuvés à l’unanimité.

Le bureau, démissionnaire, a été renouvelé comme suit :

Elus à l’unanimité des membres présents :

Co-Présidents : Christian Delglat, Didier Merlos et Gérard Pousse.

Trésorière : Eve Goubayon

Trésorier adjoint : Patrick Authié.

Secrétaires : Philippe Eychenne, Michel Jeu, Zina Mennouni.

Sont également élus à l’unanimité, présidents d’honneur, Christian Birebent et Pascal Eychenne.

 

Les statuts seront modifiés en conséquence.

 

Les projets 2017 ont été alors présentés.

 

Il n’y aura pas de nouvelle édition de Pétanqu’ovalie gérée directement par l’amicale. L’association reste toutefois ouverte à tout projet d’un pétanqu’ovalie organisé à Lavelanet.

Le voyage annuel aura lieu fin mai à Marseille à l’occasion de la demi-finale du top 14.

L’ordre du jour étant épuisé,  la séance a été levée à 12 heures.

L’assemblée générale s’est clôturée par le pot de l’amitié. Il est dressé le présent procès-verbal de la réunion par Zina Mennouni, secrétaire de séance.       

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×